J'avoue que j'ai Ă©tĂ© déçue par ce jeu. En voyant la vidĂ©o de prĂ©sentation, j'ai cru qu'il y avait une vraie boĂźte avec des cartes, mĂȘme si j'avais bien compris qu'il y avait des choses Ă imprimer.
Nous y avons jouĂ© au cours d'un anniversaire, et ma foi, nous avons rĂ©ussi le jeu, mais je le trouve assez complexe, peut ĂȘtre que si on y joue plusieurs fois on finit par mieux comprendre et peut ĂȘtre Ă©galement faut il ĂȘtre habituĂ© aux jeux de rĂŽles. Certains noms sont un peu compliquĂ©s Ă retenir. Le