Extrêmement déçu de cette marque, après 96€ dépensé et 4h devant le miroir, dès le premier lavage on dirait qu'on a rien fait sur mes cheveux (le protocole était respecté) et pourtant ce n'est pas la première fois que je fais un lissage. Publicité mensongères.