Bonjour, malheureusement j’ai dû mettre la note de 3 car c’est la deuxième commande et 2 fois j’ai le shampooing clarifiant qui a coulé dans toute la poche, donc inutilisable pour les 2 fois… j’ai dû repayer un shampooing clarifiant, donc ce n’est pas top…