Enora T.Verified
J'ai commandé un tee shirt personnalisé pour la st Valentin à mon homme. Honnêtement la qualité est top et le print est juste genialissime, le seul bémol est la forme du tee-shirt, la coupe n'est pas très belle et je pensais que l'impression serait devant mais non elle est dans le dos. Sinon honnêtement le résultat est là. Mon compagnon est super content (un peu déçu de la coupe) et tout le monde trouve ça vraiment stylé. Alors merci ☺️






