Je ne recommande pas, vraiment déçu de ma commande. Pas du tout qualitatif comparer aux photos, j’ai été surprise en ouvrant mon colis ..
cire à moitié du peau, étiquette personnalisé en plastique collé vraiment moche, ruban sur certaine bougie qui s’enlève!!!
Dommage, j’ai du refaire les 40 bougies commandés (étiquettes, ruban ..) je ne pouvais pas offrir celle reçu en l’état.