Commande non présentable, reçu dans un état déplorable. La boite en supplément de 3€ a déjà servie, se défait et est déchirée sur une portion. La brosse et le miroir sont griffés et les poils de la brosse sont pliés par endroits comme s’ils avaient été forcés dans le packaging. Le coffret n’est pas présentable et pourtant non remboursable. Je ne recommande absolument pas pour un cadeau. Manque de professionnalisme et d’attention du détail. Le seul aspect « Luxury » est le prix du produit.