Votre transporteur n'est pas sérieux , il a fallu que je l'appelle plusieurs fois pour réclamer mon produit et son numéro est un numéro payant, j'ai payé 39 € piur la communication ,en plus il ment ,il me dit qu'il est passé et je n'étais pas chez moi, ce n'est pas vrai, en plus le produit est de petite format, il peut le mettre dans ma boîte aux lettres. Enfin , le lendemain, je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Mauvaise expérience. Cordialement.