Je suis très déçue par ce produit. Tout d'abord, la livraison a pris un mois entier, ce qui est inacceptable. Ensuite, la teneur en principe actif (propolis à 18%) est très faible par rapport au prix élevé. Le goût et l'aspect ressemblent à du cacao, ce qui me laisse douter de la qualité réelle du produit.
Je ne recommande absolument pas cet achat. On a l'impression de s’être fait avoir.