La commande s’est passé très bien et le temps de livraison respecté. Sauf le point de relais que vous avez choisis m'a été très difficile pour récupéré le colis pour moi je ne sais plus si je peux encore commander par peur de tomber sur ce point Angélique voisin l'adresse est mal indiqué pas de sonnerie et ne répond pas au téléphone je surentree chez moi ensuite la 2 ème fois elle a répondu à un message que je lui avait envoyé ! Ca ne se passe pas comme ça !