Lors de ma 1ère commande il y a eu un "loupé", il manquait 2 articles 🤨 ?? Après échanges sur cet oubli lors de l'expédition le SAV m'a rapidement renvoyé les 2 produits manquants 👍
Ce qui rassure c'est la prise en compte du problème et la résolution de celui-ci.
Un service qui reste joignable et réactif, c'est ce que tous clients souhaitent lors de loupés.