Vraiment une belle compagnie le seul point négatif est que j’ai reçu deux fois un coupons après achat de 10% mais avec une date tellement proche que je ne pouvais pas l’utiliser a revoir il est rare qu’un personne recommande dans une compagnie ou on paye les frais d’envois deux fois dans le même mois!