Commande jamais reçue. Commandé passée le 8 décembre. Nous sommes le 10 fevrier.. par contre le prélèvement à bien été effectué dès le lendemain de ma.commande.
Aucune réponses à mes nombreux mails.
Je ne compte pas en rester là
Aucune réponses à mes.nombreux mails
Je ne sais pas où est ma commande