désolée je n' aime pas me montrer sur les réseaux,par contre vos produits sont des pépites, j' ai essayé la gamme blanche : shampooing, crème, water gloss (incroyable 👌) et la j' ai pu essayer le dernier que j'ai reçu sans rinçage il est génial, j' adore, petit mais super efficace ! j' en suis ravie, sincèrement j' aime vraiment beaucoup votre marque, j' ai juste un souci c'est que ça me revient quand même un peu cher, vivant en Suisse je ne comprends pas pourquoi avec vous je dois encore payer ...