Melanie L.
Super service à la clientèle. Bel emballage qui dévoile une magnifique poupée. Personnellement j’y ai trouvé un plaisir à la déballer pour ma fille (elle n’était âgée que de deux mois) C’est un cadeaux qui dur dans le temps. La poupée est douce et de très bonne qualité! Je recommande! Le seul point négatif c’est qu’on veut tous les avoirs 😂!







































