Bonjours à toute l’équipe , je suis très heureuse de mon achat , ça me va super bien , je m’excuse de ne pas vous envoyer de photo , ayant des soucis de santé je préfère pas me montrer , côté gauche hémiplégique et je n’ ai pas d.équilibre suite à un accident grave de la route , bref , je vais repasser une commande , donc svp , puis je avoir les 10% , un grand MERCI , et prenez bien soins de vous tous , bises Christelle .