Il lisse parfaitement mes cheveux bien qu'ils soient assez épais et indisciplinés. Le seul "bémol" c'est qu'il faut remettre de l'eau assez souvent quand on à beaucoup de cheveux comme moi. Sinon, il laisse les cheveux doux, on sent bien la vapeur, et il peut faire autant de belles boucles autant qu'un beau lissage. Donc je recommande.