J'ai fait le lissage brésilien vert chez moi. Après le premier shampoing, j’ai constaté que mes cheveux ne sont pas du tout lisses, aucun changement visible, et je dois toujours les lisser au fer.
De plus, le produit laisse une odeur assez désagréable sur les cheveux.
Vu le prix payé, je suis malheureusement très déçue du résultat et pas satisfaite.
Je voulais donc vous faire un retour et savoir s’il y a une solution ou un suivi prévu dans ce genre de cas.